Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supermotard S1: Bidart toujours à la tête du championnat après Livernon.

Dans Moto / Sport

Supermotard S1: Bidart toujours à la tête du championnat après Livernon.

Pôle position et second de la super pôle, Bidart prend la tête de la première manche pour ne plus la lâcher jusqu'au passage du drapeau à damier.


C'est toujours sous le soleil que se déroule la seconde épreuve du championnat de France. Bon départ du numéro 64 mais dans un mauvais rythme dans les premiers virages, résultat le pilote Luc1 pointe troisième à l'issue du premier tour. Ce n'est que dans les dernières minutes qu'il a réussi à prendre la seconde place sans pouvoir inquiéter le premier.


Sylvain Bibart vire en tête au premier virage de la Superfinale. Mis sous pression par le second, le numéro 64 commet une petite erreur à la mi course qui lui fait perdre la tête de la course. Faisant des erreurs pour rester au contact du leader, Bidart préféra assurer cette place plutôt que de partir à la faute…


Supermotard S1: Bidart toujours à la tête du championnat après Livernon.


Week-end plutôt positif puisque le pilote Honda garde la tête provisoire du championnat de France même s'il concède ici à Livernon (département 46) trois points, il garde 30 points d'avance au général alors qu'il ne reste plus qu'une épreuve.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire