Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supermotard: Thomas Chareyre revient dans le championnat de France dès cette année

Dans Moto / Sport

Supermotard: Thomas Chareyre revient dans le championnat de France dès cette année

Fan de Supermotard, le plateau français s'enrichit. Après Adrien en 2014 c'est au tour de Thomas de rempiler pour l'intégralité du championnat de France de Supermotard.


Le champion du Monde en titre revient faire un tour en championnat de France, non pas pour différentes piges comme ces dernières années mais pour l'intégralité des épreuves (hors celles communes avec les dates du mondial).


Avec le soutien de TM racing le numéro 4 prendra le départ avec son propre team le TC4. Pour la première année Thomas sera le seul pilote… pour l'instant.


Supermotard: Thomas Chareyre revient dans le championnat de France dès cette année

Supermotard: Thomas Chareyre revient dans le championnat de France dès cette année


Thomas Chareyre :


"Bonjour à tous,


Il est temps pour moi de vous annoncer une bonne nouvelle pour cette nouvelle saison qui arrive à grand pas!


En effet, aujourd'hui je vous annonce officiellement que je participerai à la totalité du championnat de France Supermotard (quand les dates ne tombent pas en même temps que les courses du Championnat du Monde) avec mon propre team, le "TEAM TC4" que j'essaye de monter depuis quelques mois, et qui commence à prendre forme!


C'est un nouveau "Challenge" que je me lance pour 2016 en essayant d'être toujours au top et d'autre part de créer quelque chose qui je l'espère durera sur le long terme.


Pour la première saison du Team TC4 je serais l'unique pilote, pour me laisser le temps de comprendre et de corriger les erreurs que je "ferais" durant la saison, et si cela fonctionne (ce que je souhaite de tout cœur !) faire profiter de mon expérience à ceux qui le souhaitent pour les saisons suivantes!


J'aurais pour cela un soutien officiel de l'usine TM Racing, qui m'aidera tout au long de ce nouveau projet, puis d'autres partenaires comme:


Circuit Equipement, Bardahl, Michelin, AGV, Dainese, Alpina, Kraftwerk, LaskGear, TeckRacing, SEB école de pilotage, Castillo Creation, Fac Anduze, sarl FRANCES, 1001 intérims, Mr Bricolage Magalas, banque Dupuy et Perseval Agde…


Si vous aussi, vous souhaitez nous rejoindre dans ce projet sportif, contactez nous sur notre page Facebook ou par email à: teamtc4@aol.fr


Merci à tous et à bientôt sur les circuits!"


https://www.facebook.com/teamtc4/?fref=ts


(source et logo: tc4, photos: archives)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire