Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supermotard USA: Fred Guérin vainqueur à Pimm.

Dans Moto / Sport

Supermotard USA: Fred Guérin vainqueur à Pimm.

Pas des plus à son aise lors de la première manche du championnat d'Europe de Supermotard à Busca (en Italie) (22/ 18/ 22) classant Guérin à la 23ème place du classement provisoire, le jeune pilote Luc1 retrouve outre atlantique la voie du succès et par la même occasion de la victoire.


C'est sur le nouveau continent, à Pimm (Névada) que le pilote Luc1 Honda a regoûté au podium en remportant les deux manches de la catégorie et en prenant par le même occasion la tête du classement provisoire, avant le prochain rendez-vous qui se tiendra en Californie à Infineon Raceway les 14 et 15 mai prochain pour la catégorie « Lites ».


Supermotard USA: Fred Guérin vainqueur à Pimm.


Disposant au Névada uniquement de sa 250 cc, Guérin roulera dorénavant avec une 450 cc pour la classe « Unlimited » afin de se battre à armes égales avec les autres participants.


D'autant plus que lors du premier round le jeune frenchy finit au pied du podium à la quatrième place du classement provisoire... prédisant la encore de belles possibilités que nous ne manquerons pas de vous présenter, alors restez connectés !


  • (Photos: Luc1).

Supermotard USA: Fred Guérin vainqueur à Pimm.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire