Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supermoto des Nations 2016: fiesta sur le circuit de Barcelone

Dans Moto / Sport

Supermoto des Nations 2016: fiesta sur le circuit de Barcelone

Pour sa onzième édition, le Supermoto des Nations 2016 se déroulera les 22 et 23 octobre prochain sur le circuit de Catalunya (Barcelone, Espagne). Un grand rendez-vous en perspective...


Une nouvelle fois gagnante du titre l'équipe de France de Supermotard arrivera en Espagne en tant que leader face aux italiens qui comptent bien reprendre une couronne perdue depuis deux ans (la France a gagné la mise en 2007, 2010, 2011, 2014 et 2015)…


Cette année la course au titre des Nations ne sera pas que glisses et dérives mais une grande fête de la moto. Dans l'enceinte où se déroule notamment le MotoGP, les spectateurs pourront en prime essayer les nouveautés tant routières que tout-terrain. Les gosses ne seront pas en reste avec un emplacement qui leur sera dédié.


En parallèle des différentes marques de Supermot' des exhibitions de Trial mais aussi de Stunt auront lieu histoire d'éviter toute baisse de régime. Exposants et expositions de différentes scènes feront le reste…


Supermoto des Nations 2016: fiesta sur le circuit de Barcelone


(crédit photo: supermotos1.com)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire