Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supermoto des Nations: une équipe de France en mode "Dream Team"

Dans Moto / Sport

Supermoto des Nations: une équipe de France en mode "Dream Team"

Après la Bulgarie direction l'Italie et Cremona pour le Supermoto des Nations millésime 2014.


La France est une des meilleures nations en Supermotard avec à son crédit des titres de champion du Monde en individuel mais aussi en équipe. Dominée depuis deux années par l'Italie, la dream team frenchy a cette année les pilotes pour reconquérir un titre qu'elle a laissée s'échapper en 2012.


Voici donc la composition de l'Équipe de France définie par la Fédération Française de Motocyclisme pour le Supermoto des Nations 2014 :



Pour l'encadrement on recensera Sébastien Bonnal, Entraîneur de l'Équipe de France Supermoto 2014. Bonne nouvelle donc du côté des pilotes qui ont plus que les capacités de repartir avec la queue du Mickey.


Supermoto des Nations: une équipe de France en mode "Dream Team"


En effet si Bidart et le plus jeune des Chareyre sont des habitués de cette sélection nous sommes heureux de retrouver l'ainé et son Aprilia, boudé depuis des années de l'équipe… enfin (retrouvez ici son interview datée de 2012).


Mais encore


  • C'est où? Cremona (Italie)
  • C'est quand? 11 et 12 octobre 2014

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire