Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supermoto X Fest 2011 Mecaglisse, la vidéo

Dans Moto / Sport

Supermoto X Fest 2011 Mecaglisse, la vidéo

Aujourd'hui c'est vendredi et vendredi c'est ravioli… ou plutôt Supermoto avec la vidéo de la semaine. Et en cette semaine de juillet c'est du côté de nos voisins du Québec que nous nous téléportons pour un résumé en images qui bougent du Supermoto X Fest millésime 2011.


Mise en scène de Maxime Sylvestre, multiple champion canadien de la discipline et ses petits copains prêts à faire le spectacle pour notre plus grand plaisir, sans oublier Sylvain Arsenault et sa clique de Superquader.


Avant de laisser parler la poudre, rappelons que le millésime 2012, soit la 6ème édition du Supermoto X Fest, se déroulera les 14 et 15 juillet prochain avec la présence du pilote Luc1 Sylvain Bidart multiple champion de France et leader actuel au provisoire. Laissons maintenant le charme agir !!


Résultat 2011


  • 1. M. Sylvestre
  • 2. Y. Lagacé
  • 3. M. Maretel
  • 4. J-P. Bégin
  • 5. P-J. Rouillard


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire