Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superport - Losail D.1: Ce n'est pas la grande forme pour Fabien

Dans Moto / Sport

Superport - Losail D.1: Ce n'est pas la grande forme pour Fabien

Deuxième d'un retentissant doublé Yamaha, Fabien Foret avait de quoi être satisfait de sa première séance de qualification sur le tracé de Losail qui accueille pour le Qatar, le deuxième rendez vous du mondial Supersport de la saison. Pourtant, c'est quand même un Fabien préoccupé qui tirait le bilan de cette entame meeting. La faute à son épaule toujours chiffonnée après sa cabriole effectuée lors des essais de Phillip Island, quelques deux semaines plus tôt:


« Je suis lessivé et mon épaule n'est pas au mieux » regrette l'officiel à la R6. « C'est une mauvaise surprise car j'aurais pensé être plus en forme que ça. Le matin, on a eu quelques soucis et nous avons essayé de nouveaux réglages l'après midi pour revenir à ceux de l'an passé. Je me suis alors bien senti et nous avons aligné des chronos honorables. »


Superport - Losail D.1: Ce n'est pas la grande forme pour Fabien


« A la fin, j'étais en confiance si bien que je suis content de la moto. Mon épaule en revanche est faible et douloureuse. On l'a strappée, mais ce n'est pas suffisant. J'irai doucement avec lors des prochaines séances pour garder mes forces pour la course. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire