Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superprestigio 2016: Marc Marquez sans partage

Dans Moto / Sport

Superprestigio 2016: Marc Marquez sans partage

Après le championnat du Monde de MotoGP, Marc Marquez empoche le Superprestigio de Barcelone. Brad Baker finit troisième.


Même si le pilote ricain spécialiste de la discipline a remporté deux des quatre éditions du Superprestigio, 2016 ne sera pas son année. Baker ne parviendra pas à trouver la clef de la victoire de cette édition 2016 terminant sur la dernière marche du podium.


Dominé de bout en bout par un Marquez invincible à domicile Baker laissera la seconde place à Toni Elias. L'américain a été obligé de batailler sec avec un Thomas Chareyre qui laissera échapper la troisième place en finale suite à une chute à deux tours du drapeau à damier.


Une année exceptionnelle donc pour le pilote du HRC qui met tout le monde d'accord sur piste mais aussi sur terre parce qu'il y avait du beau monde pour cette quatrième édition espagnole à l'image de Terol, Philippe, Torres, Xaus, Simeon, Fermandez, Bidart, Cecchini pour ne nommer qu'eux.


Superprestigio 2016: Marc Marquez sans partage

Superprestigio 2016: Marc Marquez sans partage


(Source, photos: http://dtxbarcelona.com)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire