Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superprestigio de Barcelone: Baker empoche la mise (+ vidéo de Marquez en entrainement)

Dans Moto / Sport

Superprestigio de Barcelone: Baker empoche la mise (+ vidéo de Marquez en entrainement)

Ce 11 janvier dernier se tenait à Barcelone le Superprestigio engageant les stars de la discipline mais aussi des pilotes de MotoGP, Moto2 et Moto3 dont un certain Marc Marquez.


Du Dirt Track pour le champion du Monde en titre de MotoGP qui durant ce week-end a montré que le sable et la glisse étaient loin de lui faire peur.


Lors de la Superfinale, face à l'américain Brad Baker, Marquez a impressionné, tenant à distance la KTM floquée du numéro 1. En effet le pilote espagnol a fait un très bon départ menant rapidement la course. Dans l'avant-dernier tour, après de nombreuses passe d'armes le 93 n'a pas eu le dernier mot terminant par terre après un contact un peu plus viril que les autres à quelques encablures du drapeau à damiers.


Même s'il terminera huitième de cette finale le pilote Honda fraîchement titré a pour le moins été très impressionnant.


La vidéo que l'on vous propose aujourd'hui met en scène le jeune Marco en pleine séance d'entrainement de Dirt Track, jugez le style et l'aisance de l'espagnol.


Podium de la Superfinale


  • 1. Brad Baker (USA) KTM
  • 2. Tito Rabat (ESP) Honda
  • 3. Kenny Noyes (USA) Suzuki


(Source vidéo: You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire