Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superprestigio de Barcelone : le 11 janvier 2014

Dans Moto / Sport

Superprestigio de Barcelone : le 11 janvier 2014

Rendez-vous le 11 janvier prochain pour le Superprestigio, une course de Dirt Track regroupant nombre des pilotes du plateau Moto3, Moto2 et MotoGP. Hayden et Rossi seront pourtant absents…


Si cet été Valentino Rossi avait convié Thomas Chareyre et Guy Martin dans son Ranch près de Tavullia (Italie) pour une séance de Dirt Track (machine de type cross, enduro ou supermoto dépourvue de frein avant et équipée de pneus pluie) sur son circuit perso (retrouvez ici la vidéo), il sera absent du prochain Superprestigio de Barcelone. Nicky Hayden également spécialiste de la discipline manquera également à l'appel…


Le Palau Sant Jordi ne sera pas pour autant en reste avec la présence de pilotes prestigieux comme le nouveau champion du Monde de MotoGP : Marc Marquez.


Le pilote Honda compte bien empocher la mise en passant en premier la ligne d'arrivée devant les frères Espargaro, Barbera, Bautista, Torres, Rabat ou encore notre Zarco national qui fera le déplacement en Espagne.


Tout ça nous promet un beau spectacle avec comme nous l'aimons de la glisse…


Prix évolutif en fonction du type de place : de 15 à 60 euros. Comptez 200 euros pour le Pass Gold comprenant entre autre en complément de la place un tee-shirt, un parking VIP, visitée guidée et accréditation aux entraînements matinaux…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire