Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport 2007: Gimbert avec le GMT 94

Dans Moto / Sport

Supersport 2007: Gimbert avec le GMT 94

Le plateau du mondial Supersport se dessine et il apparaît déjà que les couleurs françaises y seront particulièrement bien représentées. Avec Charpentier en Champion du Monde qui remettra son titre en jeu toujours avec Ten Kate, avec un retour de Foret, champion en 2002 de la catégorie, qui retentera l'aventure avec Kawasaki, et après l'officialisation de Tiberio sur une Honda CBR 600 RR, voici que Sébastien Gimbert débarque à son tour.


Après un passage en demi-teinte en Superbike au sein de la structure Yamaha Motor France, Gimbert quitte la R1 pour retrouver la R6 au sein d'une écurie qu'il connaît bien, le GMT 94.


Supersport 2007: Gimbert avec le GMT 94


Cette dernière alignera donc deux motos, l'une pour son pilote David Checa, et l'autre donc pour Gimbert, les deux hommes se connaissant particulièrement bien puisque partageant le guidon en Championnat d'Endurance.


Cette arrivée de Gimbert en Supersport, à l'image de Rolfo, porte indirectement du crédit à une réorganisation du Yamaha Motor France dans la catégorie supérieure. Dont l'arrivée d'un Guintoli serait la pierre angulaire.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire