Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport 2007: Tiberio change d'écurie

Dans Moto / Sport

Supersport 2007: Tiberio change d'écurie

Il a été une des révélations de la saison et l'autre satisfaction tricolore d'un championnat qui a les faveurs de nos couleurs, le mondial Supersport. Yoann Tiberio compte cette saison une victoire, à Monza, soit le fief de son écurie actuelle, le team transalpin Megabike.


Son premier pilote blessé, Megabike a dû tout de suite compter sur un Tiberio, qui, en début de saison, n'était considéré tout au plus comme un supplétif de Fujiwara. Le Français a pris ses responsabilités et s'est taillé la réputation d'un pilote fiable et véloce. De quoi attirer l'œil du paddock.


Supersport 2007: Tiberio change d'écurie


Pour 2007, Tiberio sera toujours sur une Honda CBR 600 RR, mais elle sera anglaise. Le voilà donc bientôt intégré au sein du Dark Dog Stiggy Motorsport. Il fera équipe avec Robbin Harms, solide Danois qui a fini cinquième au championnat cette saison, soit juste deux places devant Yoann.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire