Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport 2008: Deux autres Triumph italiennes annoncées

Dans Moto / Sport

Supersport 2008: Deux autres Triumph italiennes annoncées

Giuliano Rovelli est un homme comblé. Non seulement il a la confiance de Triumph pour développer les activités sportives de la marque dans la péninsule, et ce au travers des trophées « Thruxton Cup » et « Triumph Cup », mais voilà qu'en plus il s'est monté un programme mondial Supersport par le biais de sa structure BE1 Racing avec deux Daytona 675. Qui seront donc quatre la saison prochaine dans la catégorie, si l'on compte les deux « officiels » de Stefano Caracchi.


L'Italie est décidément un beau pays pour qui aime la moto. Il semble bien que dans ses contrées, les écuries s'y montent sans le moindre souci. Raison de plus pour souhaiter la plus grande réussite à l'initiative gauloise en cours dans le milieu afin que nos compatriotes aient aussi l'occasion d'avoir les moyens de démontrer leur savoir faire.


Supersport 2008: Deux autres Triumph italiennes annoncées


En attendant, c'est tant mieux pour nos voisins, tandis que les pilotes de cette autre aventure Triumph sont annoncés comme étant Ivan Clementi et le prometteur Australien issu du Superstock 1000 Marc Aitchison. Que ce soit en Superbike ou en Supersport, la cuvée 2008 de FG'Sport s'annoncent d'ores et déjà comme exceptionnelle.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire