Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport 2008: Fujiwara arrive au Gil Motorsport

Dans Moto / Sport

Supersport 2008: Fujiwara arrive au Gil Motorsport

Le line-up du Gil Motorsport pour la saison 2008 de Supersport n'est plus loin de trouver son épilogue. Malgré la déception nivernaise, le partenariat avec Kawasaki est reconduit tandis que le premier pilote de l'écurie à Jean Christophe Ponsson vient tout juste de signer. Il s'agit de l'expérimenté Fujiwara, venu en droite ligne d'une structure Althea Megabike qui affine par ailleurs ses relations avec le team Ten Kate.


Voilà un Japonais dans la place ce qui n'est pas pour déplaire aux techniciens d'Akashi. Maintenant, rien n'est moins certain que de voir un Français lui servir d'équipier. Pour des raisons économiques, il y a malheureusement fort à parier que la deuxième ZX-6R soit confiée à un pilote d'Outre-Manche.


Supersport 2008: Fujiwara arrive au Gil Motorsport


Néanmoins, Jean Christophe Ponsson fait de son mieux pour monter un programme avec un de nos Gaulois encore sur la touche. Ce qui sera possible à la condition incontournable, comme toujours, de trouver une solution économique à ce projet.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire