Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport 2008: Kenny Foray impressionnant lors des essais Triumph

Dans Moto / Sport

Supersport 2008: Kenny Foray impressionnant lors des essais Triumph

Lundi 12 novembre, comme attendu, Kenny Foray, notre Champion de France 600 Supersport, et sérieux espoir de la catégorie, a fait son galop d'essai sur la nouvelle Daytona prévue pour le mondial 2008 de la discipline. Un test pour le compte de la structure qui se présente comme celle qui aura le statut officiel Triumph dans son aventure internationale. Soit le team Triumph SC, SC étant pour Stefano Caracchi.


Prévenu au tout dernier moment, Kenny s'en est allé du côté de Venise sur un tracé qui lui est inconnu pour prendre le guidon d'une moto qui, s'il en connaît les bases puisqu'il a conquis son titre national avec, n'en était pas moins nouvelle car gérée par une écurie tout aussi inédite.


Supersport 2008: Kenny Foray impressionnant lors des essais Triumph


Il a été mis en concurrence avec deux autres pilotes transalpins, l'un venant du mondial 125 et l'autre habitué au mondial Supersport. Le résultat a été net et sans bavure puisque sur un circuit au temps de base de 1'20, Kenny a mis tout simplement deux secondes au tour à ses compagnons du jour.


De quoi signer le contrat ? Pas vraiment puisqu'il faut aussi apporter de l'argent pour obtenir son précieux sésame. Or, la bourse des Italiens est pleine. Reste maintenant à Triumph France à faire ce qu'il faut pour que le verdict de la piste soit respecté. Quant à l'écurie, si son ambition est vraiment de jouer les premiers rôles il lui faudra sans doute prendre l'habitude de regarder les chronos avant le chéquier.


Ceci dit, pour la place de premier pilote, Stefano Caracchi pense qu'il peut faire revenir Garry Mc Coy, mais oui, alors que Craig Jones est revenu sur le marché après une tentative d'approche avortée avec Althea Honda au profit de Tommy Hill.


Mots clés :

En savoir plus sur : Triumph Daytona

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Tout à fait d'accord! McCoy en équipier de Foray aurait de l'allure sur la piste comme pour attirer les sponsors... Quand même, le titre FSBK et l'expérience de Kenny sur la 675 se retrouve déjà dans les 2 sec au tour!

Par Anonyme

c'est vrai qu'il serait temps qu'on donne leur chance aux frenchies!!! surtout que l'on sait que le SSP nous va bien...... alors Foray et Mc Coy ça péterait bien sur une anglosaxone!!!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire