Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport 2008 : les pistes du Gil Motorsport

Dans Moto / Sport

Supersport 2008 : les pistes du Gil Motorsport

Matthieu Lagrive envolé, il ne reste guère d'options au Gil Motorsport pour accueillir en son sein un guerrier Gaulois à même de faire vibrer la fibre nationale de Jean Christophe Ponsson. Lors du week end nivernais, c'est Arnaud Vincent, toujours aussi « grave motivé » qui a longuement discuté avec le boss et qui semble être la piste la plus sérieuse en la matière.


Mais le Gil Motorsport doit aussi remplacer Pere Riba et pour ce poste, le britannique Chris Walker a fait le déplacement en famille sous le auvent de l'écurie. Ceci dit un tandem franco-anglais sur la ZX-6R n'est pas pour autant garanti. Les verts, en effet, pousseraient pour un pilote Japonais du genre Fujiwara, aux côtés de Walker. Gil Motorsport sans pilote français ? Ce serait cher payer le traumatisme de Magny Cours.


Supersport 2008 : les pistes du Gil Motorsport


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire