Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport 2008: Les teams chassent Lagrive

Dans Moto / Sport

Supersport 2008: Les teams chassent Lagrive

Le marché du Supersport est toujours en ébullition et il semblerait bien qu'au sein des équipes qui comptent dans le paddock, la chasse à Lagrive soit ouverte. A croire que beaucoup sont candidats pour le mettre en cage. S'ils n'en sont pas encore à se voler dans les plumes, les négociations sont bel et bien serrées en cet instant, chacun défendant bec et ongles sa position. Voici les pistes. A vous de mettre les noms des teams devant !


Kawasaki est dans la course avec un programme Supersport alléchant sur une machine en pleine évolution. Un beau challenge qui peut rapporter gros avec une notoriété assurée pour des saisons du côté d'Akashi. Suzuki n'est pas en reste. Une structure solide pourrait bien se mettre en place pour celui qui leur a apporté trois titres de Champion du Monde d'Endurance. Une discipline qui, du coup, ne serait pas abandonnée.


Supersport 2008: Les teams chassent Lagrive


Mais ce n'est pas tout. Supersport seul, Supersport et Endurance de concert, et pourquoi pas le tout avec du Superbike comme cerise sur le gâteau ? Ca, c'est l'option Yamaha qui pointe, des diapasons qui pourraient bien se retrouver dans des structures jusqu'ici fidèles au blason ailé. Puisque l'on parle de Honda, il faut savoir que la marque a toujours un œil sur l'oiseau, par l'intermédiaire de Ten Kate. Là, la réponse est donnée car elle était facile. Pour les autres, la chasse est ouverte !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire