Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport 2008: Nannelli chez Althea Honda

Dans Moto / Sport

Supersport 2008: Nannelli chez Althea Honda

Voilà un nouvel Italien casé pour aujourd'hui. Après Biaggi chez Ducati Sterilgarda, voici que Gianluca Nannelli, lui, en termine avec son aventure de Borgo Panigale menée en Supersport avec la 749R. Nannelli s'apprête donc à changer de milieu pour entrer dans les petits papiers de Honda, au travers du team Althea.


Rappelons que cette structure a passé un accord avec l'écurie Ten Kate pour en être sa doublure dans le paddock. « Nanna » ne change donc pas pour rien. Sans doute moins connu que le premier cité de ses compatriotes, Gianluca n'en demeure pas moins une figure dans cet univers. A sa vélocité s'ajoute une touche humaine certaine qui lui donne sa valeur ajoutée !


Supersport 2008: Nannelli chez Althea Honda


L'Italien devrait faire équipe avec Craig Jones qui préfère la sécurité d'un blason ailé que l'aventure avec une Triumph. Par ailleurs, le team fera aussi courir Rolfo en Superbike. Tout ce petit monde se retrouvera dès le 25 novembre pour les premiers essais hivernaux.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire