Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport 2008: Ten Kate et Althea se rapprochent avec Charpentier dans la corbeille

Dans Moto / Sport

Supersport 2008: Ten Kate et Althea se rapprochent avec Charpentier dans la corbeille

L'an prochain, le team Althea Honda, soit historiquement l'écurie transalpine Megabike rebaptisée au nom de son sponsor titre, risque bien de changer radicalement de visage. Car c'est bel bien un grand rapprochement avec la puissante structure Ten Kate qui se profile à l'horizon, avec les moyens qui vont avec.


Ainsi, il se dit de plus en plus fort que Sébastien Charpentier y trouverait refuge après avoir perdu sa place de titulaire chez les bataves. Par ailleurs, il y serait rejoint par Gianluca Nannelli qui ne serait pas de l'aventure Triumph-Caracchi. Une aventure qui sera annoncée au stand Triumph du Salon de Paris.


Supersport 2008: Ten Kate et Althea se rapprochent avec Charpentier dans la corbeille


Exit donc les actuels Fujiwara et Alfonsi. Avec ce nouveau dimensionnement, le team Althea prend du volume et se positionne vraiment comme un candidat à la victoire. Le plateau Supersport 2008 commence à devenir sérieusement alléchant.


Mais ça ne serait pas tout. Les logos Althea se retrouveraient aussi sur une Honda Superbike pilotée par un Rolfo toujours aux couleurs d'Hannpree. Les relations avec Ten Kate s'approfondissent, il n'y a pas de doute.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire