Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport 2008: Un duo Fujiwara-Walker chez Kawasaki

Dans Moto / Sport

Supersport 2008: Un duo Fujiwara-Walker chez Kawasaki

C'est fait, le line-up du Gil Motorsport est établi pour la saison 2008. Après un duo Chambon Berger en 2006 auquel a succédé un tandem Foret-Riba en 2007, voici venu le temps de la légion étrangère sur la ZX-6R avec le binôme Fujiwara-Walker.


Le premier cité avait déjà été annoncé ICI et le second avait été assidûment vu sous le auvent de l'écurie par votre modeste serviteur à Magny Cours. La nouvelle est donc une sorte de confirmation, avec néanmoins une pointe de déception, celle de ne plus voir de Gaulois chez Ponsson.


Supersport 2008: Un duo Fujiwara-Walker chez Kawasaki


Reste une paire de pilotes d'expérience. Fujiwara traîne son cuir dans le milieu depuis belle lurette dans la catégorie alors que l'Anglais Walker revient en mondial chez Kawasaki après avoir officié pour les verts en Superbike, et y avoir remporté une belle victoire sous la pluie d'Assen l'an passé. Chris Walker, sort d'une saison en BSB.


La moyenne d'âge augmente, et les deux pilotes ont de l'expérience à revendre. De quoi asseoir techniquement le team et parfaire son anglais lors des débriefings.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bon. Ce n'est pas pourri non plus comme recrutement ! Mais c'est vrai que le vert va tellement bien aux frenchies... J'espère que Ponsson aura les moyens (techniques, financiers) pour continuer sa progression exceptionnelle dans le supersport. Car je ne suis pas sûr qu'il joue - en terme de moyens - dans la même "cour" que les autres teams officiels. Ce qui rend les résultats encore plus admirables. Y a qu'à voir les "hospitality" de Ten kate ou de Yamaha par rapport à celle des verts...Le bus ressemble à un car de transports scolaire est-allemand des années 70...Et y a pas de charmantes hotesses devant l'entrée... J'espère franchement qu'ils auront les moyens de leur ambition (et je ne parle pas des hôtesses !!) ;-)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire