Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport 2008: Voilà l'équipier de Matthieu Lagrive

Dans Moto / Sport

Supersport 2008: Voilà l'équipier de Matthieu Lagrive

Matthieu Lagrive aura à partager son box avec un équipier pour la prochaine saison 2008 du Supersport. Didier Van Keymeulen, ci-devant ex-champion 1000 Superstock 2005, et de retour cette année dans cette catégorie après un passage raté en mondial 600, vient ainsi de conclure un deal avec la structure tchèque Intermoto. Un team qui se prépare à une nouvelle page de son histoire puisqu'il se prépare à abandonner Honda au profit de Yamaha.


Belge de nationalité, Van Keymeulen a connu un exercice 2007 honorable avec une victoire au Lausitzring. Habitué à la R.1, qu'il a même piloté en Superbike pour deux manches sur le même Lausitzring en 2006, il passera donc à la R.6. Natif de Gent il compte trois victoires en 1000 Superstock à son palmarès et a fini huitième de cette catégorie cette année.


Supersport 2008: Voilà l'équipier de Matthieu Lagrive


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire