Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - 2013: Le plateau comptera six constructeurs

Dans Moto / Sport

Supersport - 2013: Le plateau comptera six constructeurs

Un moment sur la sellette avec l'arrivée en Grand Prix d'un Moto 2 reprenant sa philosophie d'une moto de course mue par un 600cc, le Supersport a finalement vaincu cette concurrence pour en ressortir renforcer. Démonstration faite avec cette future saison 2013 de la spécialité qui s'annonce comme sa plus belle depuis l'année 1999.


En effet, comme à la fin du siècle dernier, ce ne seront pas moins de six constructeurs qui se retrouveront sur la grille de départ. Un effectif qui vient par ailleurs tout juste d'être atteint avec l'enregistrement d'un engagement qui permet à Triumph de rejoindre Honda, Kawasaki, Yamaha, MV Agusta et Suzuki.


Le blason d'Hinckley pouvait regretter la défection d'un team Suriano parti défendre la cause de celui d'Hamamatsu. Mais il se rattrapera finalement grâce à une structure australienne qui l'a porté au sommet du championnat local du genre.


L'écurie AARK Racing arrive ainsi dans le championnat avec son pilote Mitchell Carr et sa Daytona 675. Sans oublier ses partenaires MoTec pour l'électronique et K-Tech pour les suspensions.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire