Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport 600 - Magny-cours D.2 : Lascorz le plus rapide

Dans Moto / Sport

Supersport 600 - Magny-cours D.2 : Lascorz le plus rapide

La mise en jambe des pilotes du mondial Supersport s'est plutôt bien déroulée également. La piste se réchauffe et les chronos chutent en vue des qualifications du début d'après midi.


Malgré ça Olivier Four est le premier à tâter du bitume toujours au Nurbrugring accompagné quelques tours plus tard par Muresan et sa Triumph 675 tandis que Linfoot doit rentrer au stand pour un problème technique.


A mi séance, c'est Lascorz qui mène les débats sans pour autant améliorer les performances de la veille alors que Matthieu Lagrive perd l'avant de sa Honda au Nurbrurgring peu de temps avant que Lowes chute dans la grande courbe d'Estoril qui conditionne la longue ligne droite avant le freinage d'Adelaïde. Dell'Omo perd également l'avant dans la courbe d'Imola.


A trois minutes de la fin, Sofuoglu mène la troupe en 42''025 que seul Lascorz parviendra à battre en étant le seul à rouler en 41'' (1'41''814) améliorant du même coup le meilleur temps actuel du meeting. Crutchlow est 3e en 42''238 améliorant de 9 dixièmes sa performance de la veille. Andrew Pitt progresse également tout comme Garry Mc Coy ou encore Anthony West. De bonnes augures pour la qualification de cette après-midi.


Du côté des 3 pilotes français, hormis Olivier Four qui n'est pas parvenu à faire mieux qu'hier, Fabien Foret améliore de 2 dixièmes tandis que Matthieu Lagrive progresse de 5.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire