Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport: Allemagne D.3: A Parkes la victoire, à Lagrive le podium !

Dans Moto / Sport

Supersport: Allemagne D.3: A Parkes la victoire, à Lagrive le podium !

Broc Parkes et sa R6 ont remporté leur deuxième victoire de la saison sur un tracé du Lausitzring que Sofuoglu considère comme sa seconde maison, au regard de son déroulé de carrière. Pourtant, le nouveau Champion du Monde a dû se contenter de la seconde place, mais c'est du côté de la troisième marche du podium que l'on pouvait trouver la grosse satisfaction de cette course.


Matthieu Lagrive, en effet, a décroché son premier podium dans ce championnat et avec cette très belle troisième place, se rappelle idéalement au bon souvenir de tous les dirigeants d'écurie en cette période sensible des transferts.


Supersport: Allemagne D.3: A Parkes la victoire, à Lagrive le podium !


Le team GMT 94 conclue également un bon week end avec la sixième position de David Checa et la douzième de Gimbert. Charpentier n'est cependant que neuvième alors que Leblanc et Enjolras sont respectivement dix huitième et vingt deuxième. Fabien Foret, malheureusement, a dû abandonner, ce qui n'arrangent pas ses affaires au championnat. Il garde néanmoins sa place de dauphin devant son futur équipier 2008.


Classement:


1. Broc Parkes


2. Kenan Sofuoglu


3. Matthieu Lagrive


4. Craig Jones


5. Tommy Hill


6. David Checa


Championnat:


1 Sofuoglu TUR 226 - 2 Foret FRA 126 - 3 Parkes AUS 100


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire