Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport: Althea Honda puise dans sa réserve pour remplacer Hill

Dans Moto / Sport

Supersport: Althea Honda puise dans sa réserve pour remplacer Hill

Tommy Hill toujours en lutte pour sa convalescence après une terrible chute à Carafat, le team Althea Honda, ex Megabike devenue filiale de la prestigieuse structure Ten Kate, devait trouver un binôme capable d'épauler Nannelli, avant le retour espéré de l'espoir britannique pour la première épreuve du calendrier mondial Supersport en Europe.


La structure de Salvatore Giorlandino n'est pas allée pour se faire chercher son pilote bien loin, puisqu'il a décidé de faire monter d'un cran son jeune espoir Andrea Antonelli, qui a couru pour eux en 600 Superstock l'an passé.


Supersport: Althea Honda puise dans sa réserve pour remplacer Hill


Antonelli, 20 ans, a un programme en 1000 Superstock calé pour 2008, toujours avec la structure transalpine, mais il commencera sa saison non pas à Assen le 27 avril comme le reste de ses camarades de la catégorie, mais bien dès la semaine prochaine au Qatar, pour se poursuivre ensuite à Phillip Island.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire