Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport: Arnaud Vincent et Millet arrivent

Dans Moto / Sport

Supersport: Arnaud Vincent et Millet arrivent

Sorti par la petite porte du monde Grand Prix, Arnaud Vincent s'apprête à s'installer en Supersport avec un team français tout neuf dans la discipline. C'est ainsi que l'ex Champion du Monde 125 tentera l'aventure de la 600 avec le Team Millet Racing, sur une Yamaha.


Cette structure de Haute Savoie s'est faite les dents en Superstock cette saison, avant de se décider à monter dans la catégorie supérieure.


Supersport: Arnaud Vincent et Millet arrivent


C'est donc un nouveau départ pour Arnaud Vincent qui a lâché prématurément le guidon de la 250 Honda de l'écurie Moleenar. Il devrait faire ses premiers essais d'ici à quinze jours. Une catégorie Supersport décidément très prise par nos Français qui y comptent un double Champion du Monde.


Avec Foret de retour sur Kawa et Charpentier qui remet le couvert sur sa Honda Ten Kate, Vincent rejoint une forte colonie gauloise qu'a déjà intégré Gimbert. Par ailleurs, le Team Millet se présente comme une nouvelle écurie tricolore Yamaha, aux côtés du GMT 94.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire