Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Assen: Alex Polita revient avec une Suzuki

Dans Moto / Sport

Supersport - Assen: Alex Polita revient avec une Suzuki

Lavilla à la recherche d'un guidon et Lanzi annoncé comme la surprise du meeting, les travées du mondial Superbike seront animées à Assen, ce week-end, par les laissés pour compte du début de saison. Un qui, en revanche, a déjà réussi à retomber sur ses bottes est l'ancien pilote du 1000 Superstock, Alex Polita, qui se serait bien vu oeuvrer sur une Ducati Sterilgarda avant d'endosser la combinaison de la victime collatérale de la crise économique.


Le transalpin va donc reprendre du service au Pays-Bas dans la catégorie Supersport où il chevauchera une Suzuki du team Hoegee. Le voilà équipier de Barry Veneman sur une machine en mesure de jouer le top 10. D'ailleurs, il vaudrait mieux être rapidement digne de l'opportunité puisqu'il remplace un certain Shaun Geronimi, viré pour « résultats insuffisants et inappropriés » selon les termes de l'équipe concernée.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire