Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Supersport - Assen: Lagrive aurait voulu faire encore mieux

Dans Moto / Sport

Supersport - Assen: Lagrive aurait voulu faire encore mieux

Ayant découvert à tâtons sa toute nouvelle Triumph dans un mondial Supersport qu'il a intégré seulement lors de la seconde épreuve du calendrier à Portimao, Matthieu Lagrive semble avoir mis le doigt sur le mode d'emploi de la Daytona à Assen. Discret à Portimao, déçu à Valence, c'est remonté qu'il s'est présenté aux Pays Bas au sortir d'une épreuve du Mans en Endurance qui ne lui a pas laissé de bons souvenirs. « Mamatt » sait qu'il lui faut à présent passer la vitesse supérieure et c'est ce qu'il a fait en jouant le top 5 à chaque sortie sur la nouvelle piste batave.


Au résultat, c'est à la place du meilleur représentant du blason britannique qu'il s'élancera ce dimanche pour une course qu'il espère probante, malgré un petit problème encore non résolu : « Malgré cette sixième place sur la grille, je ne suis pas tout a fait satisfait » déclarait le toujours exigeant tricolore. « Je continue à être en difficulté dans les virages lents et c'est là que j'ai perdu du temps dans ma quête de la pole position. Espérons que cela ne se reproduira pas en course. Je suis confiant, je peux me battre dans le top 5. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire