Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Brands Hatch: Craig Jones n'est plus

Dans Moto / Sport

Supersport - Brands Hatch: Craig Jones n'est plus

Le pilote anglais âgé de 23 ans, Craig Jones, qui faisait une saison remarquable en mondial Supersport sur une Honda CBR du team Parkalgar, n'a malheureusement pas survécu à ses graves blessures contractées lors de manche de la catégorie disputée dimanche sur le tracé de Brands Hatch.


Ayant d'abord bénéficié des premiers secours à même la piste où il gisait après le choc subi avec la machine d'un Andrew Pitt qui n'a rien pu faire pour éviter le contact, Craig Jones a ensuite été évacué rapidement vers l'hôpital où il a été placé dans un coma artificiel. Mais malgré tous leurs efforts, les médecins n'ont pas réussi à stabiliser son état. Le décès a été constaté tôt ce matin.


La discipline perd ainsi un des siens et la Grande Bretagne pleure un authentique espoir qui avait été un des pionniers de l'aventure Foggy Petronas en mondial Superbike.


Commentaires (42)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Toutes mes condoléances à sa famille. C'est toujours tragique. Et là, ça arrive sur un circuit où c'est être ultra sécurisé.

Par Anonyme

Toutes mes condoléances à la famille et aux amis de ce tres grand pilote au style magnifique , regrets éternels......

Par Anonyme

toute mes condoléance a son entourage. sa fait un chocde perdre un si bon pilote et sans doute un trés grand homme.

Par Anonyme

Toutes mes condoléances à la famille. :( perdre la vie sur une chute comme celle-là qui arrive à chaque course, c'est vraiment triste. J'espere que la vidéo de l'accident ne finira pas sur youtube pour evité les commentaires que l'on peu y voir. Rest In Peace Craig Jones

Par Anonyme

Tué par sa passion. RIP mister Jones :(

Par Anonyme

Sincères condoléances aux proches et la famille......:(:(:(

Par Anonyme

:-/ Après ses blessures récentes, son courage fût à la hauteur de son talent. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

Par Anonyme

:cry:Salut l'artiste... Sinceres condoleances a sa famille et ses proches.

Par Anonyme

:(

Par Anonyme

Salut l'artiste... J'ai le même âge et bah putain mais ça fous les boules. J'ai presque les larmes aux yeux et une boule grosse comme le poing dans le bide. En plus je prends mes premiers cours de moto tout à l'heure pour le permis... Sincères condolénances... Ce sont ytoujours les meilleurs qui partent les premiers...:(

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire