Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Supersport - Brands Hatch: Craig Jones souffre "d'une sérieuse blessure à la tête"

Dans Moto / Sport

Supersport - Brands Hatch:  Craig Jones souffre "d'une sérieuse blessure à la tête"

C'est l'inquiétude, ce soir, à propos de l'état de santé de Craig Jones. Le pilote anglais, sociétaire de l'écurie Parkalgar qui aligne une Honda CBR affûtée, luttait pour la victoire lors d'une manche de Supersport qui avait été, dans un premier temps, interrompu par la pluie.


A huit tours d'une arrivée jugée au bout de quinze, Jones, pris en sandwich entre Rea, en tête, et Pitt, dans sa roue, s'élançait pour un nouveau tour de folie lorsque dans la longue courbe vallonnée qui commande la ligne d'arrivée, et à pleine vitesse, il perdait l'arrière de sa CBR.


Supersport - Brands Hatch:  Craig Jones souffre "d'une sérieuse blessure à la tête"


Au moment où le pilote désarçonné allait toucher le sol, il a été happé par la moto de Pitt qui n'a bien sûr pas eu le temps de faire quoi que ce soit pour éviter le choc. Jones a été violemment heurté à la tête et s'est retrouvé tel un pantin désarticulé au milieu de la piste. Un spectacle effrayant que les autres pilotes ont découvert tout en réussissant à éviter leur infortuné camarade. La course a été interrompue sans délai.


Les images sont visibles sur le site officiel de la catégorie. Un site qui annonce aussi que Jones souffre "d'une sérieuse blessure à la tête" et qu'après avoir reçu les premiers soins sur place, il a été transporté au centre hospitalier.


Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Hélas le garçon est décédé dans la nuit à l'âge de 23 ans

Par Anonyme

R.I.P Craig.....:(

Par Anonyme

:pfff:

Par Anonyme

je l'ai vu en direct, pas beau a voir.... RIP craig...

Par Anonyme

c'est vraiment triste...on a tellement l'habitude de les voir arsouiller et glisser sans trop de gravité qu'on revient à la dure réalité de la course moto et sa dangerosité... Repose en paix Craig... Puisses tu faire quelques intérieurs à tous les Mike the bike et autres pilotes là haut...

Par Anonyme

tu as courut comme un grand de se sport ton nom restera graig..........RIP et respect adieu poto

Par Anonyme

vraiment toujours dramatique de voir ca...repose en paix l'ami

Par Anonyme

Helas la moto est en deuil. Un Chamipon nous quitte. J'en ai encore des frissons de l'avoir vu a la télé. Repose en paix avec tt les motards qui nous ont quitté . Va rejoindre le paradis blanc.Salut Craig

Par Anonyme

salut l artiste... c est moche de voir ca mais malheureusement c est la course....on pense a toi et ta famille :cry:

Par Anonyme

Je viens de voir la course sur MotorsTV. J'ai été choqué de voir cette chute plus moins bénine au début et qui finit par être blessé gravement à la Tête par la roue avant de PITT. Repose en paix, tu manqueras à cette compétition et aux motards. repose en paix.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire