Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Supersport - Brands Hatch: Exclusivité, Lagrive se confie à Caradisiac Moto après sa pole !

Dans Moto / Sport

Supersport - Brands Hatch: Exclusivité, Lagrive se confie à Caradisiac Moto après sa pole !

En exclusivité, il nous avait dit, hier, que son espoir était de garder cette première ligne sur laquelle il s'était posée, après une probante première journée sur un tracé de Brands Hatch qui fait plus la part belle au pilotage qu'à la machine. Objectif atteint et même largement dépassé puisque non seulement Matthieu Lagrive partira de la rangée de tête, mais, en plus, il s'élancera de la toute première position !


Une énorme performance, certes un peu aidé par les circonstances météo, mais qui devrait ouvrir les yeux de certains décideurs du plateau. Car une Honda Intermoto vient de faire la nique à toutes les machines officielles. Et qu'on se le dise, elle continuera encore à agacer demain. Car « Mamatt » a bien l'intention de se faire plaisir et de tout donner :


Tu nous disais la veille vouloir rester en première ligne. Signer une pole position est effectivement une sacrée façon de tenir parole !


« La course est pleine de surprises n'est ce pas ! Je l'ai joué fine et à fond, et ça a payé. Je suis évidemment heureux. C'est une bonne évolution, une bonne chose pour tout le monde. Le team est aux anges."


Supersport - Brands Hatch: Exclusivité, Lagrive se confie à Caradisiac Moto après sa pole !


Matthieu, une première ligne hier, une pole aujourd'hui. Que nous réserves-tu demain ?


"Je vais jouer ma carte à fond. Je suis la surprise de ce rendez vous. J'ai un avantage psychologique car je n'ai rien à perdre. Qu'importe les conditions demain, sec ou mouillé, je serai là. Je vais perturber un peu les habitudes de ceux qui évoluent toujours devant !"


Tu t'es fixé un objectif ?


"Une place dans les cinq premiers. Sérieux, il ne faut pas se prendre la tête. Rea, Pitt, Jones et Rea seront difficiles à contenir, ce sera dur de rivaliser avec leurs motos. Je ne me fais pas d'illusions, ce sera très dur ! Mais on ne m'attendait pas et je donnerai tout ce que je peux donner. J'ai bien l'intention de faire un gros cadeau à l'équipe et aux partenaires."


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ben voila, 1ere pole, bientot 1ere victoire, ce Lagrive est un garçon sérieux, bonne préparation physique, bonne hygiene de vie, donc bons résultats . Les sponsors et chefs d'écurie intelligents devraient pas tarder à se bouger.....Pour les autres , tant pis pour eux !

Par Anonyme

Certes on peut penser que les temps seraient encore descendus sans la pluie, mais n'oublions pas de relever quand même que Matthieu Lagrive a établi en 1'28"003 le meilleur tour jamais réalisé à Brands sur une SS600, d'après ce que j'ai lu sur un site britannique ! Chapeau bas Monsieur Lagrive...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire