Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport: Craig Jones revient d'où il est parti

Dans Moto / Sport

Supersport: Craig Jones revient d'où il est parti

Il était espéré par Triumph qui lui avait aménagé une place chez Caracchi mais il avait préféré prendre langue avec l'écurie ex-Megabike devenue Althea-Honda, soit le team B de Ten Kate. Au dernier moment, il s'est fait supplanter par un Tommy Hill qui se tort actuellement de douleurs, si bien qu'il est vite revenu à ses premières amours, soit la structure Reve Ekerold Honda Racing.


La vie de Craig Jones, puisque c'est de lui dont il s'agît, a été trépidante. Pour revenir à son point de départ, ou presque. Car entre temps, l'équipe britannique a trouvé un gros sponsor portugais impliqué dans la construction du nouveau tracé de Portimao qui sera le dernier rendez vous de la saison 2008.


Supersport: Craig Jones revient d'où il est parti


Du coup, le Portugais Miguel Praia sera son équipier tandis que l'argent nécessaire pour faire des essais privés d'avant saison n'est plus un souci. Le team espère donc montrer ses nouvelles capacités rapidement, dans une saison 2008 de Supersport qui s'annonce de plus en plus serrée.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire