Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supersport: Débuts sans doute contrariés pour Rea

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport: Débuts sans doute contrariés pour Rea

Le team Ten Kate n'a pas de chance avec la santé de ses nouvelles recrues. Déjà, Carlos Checa, pour sa dernière en Moto GP à Valence, avait été contraint d'être évacué vers l'hôpital pour des douleurs intestinales. Certes, rien de rédhibitoire pour la suite des événements avec l'écurie batave, mais comme un signe du destin, puisque c'est maintenant au tour de Jonathan Rea de connaître les affres de la visite médicale forcée.


Le nouveau pilote du team phare en mondial Supersport a ainsi été hospitalisé pour se faire soigner d'une infection post-opératoire, consécutive à l'intervention chirurgicale subie au genou droit dix jours auparavant.


Supersport: Débuts sans doute contrariés pour Rea


Les antibiotiques ont donc été insuffisants pour traiter le problème, si bien que les premiers essais de Rea sur la CBR qui devaient avoir lieu au Qatar à la fin de ce mois risquent bien d'être annulés. Fâcheux pour un pilote qui a tout à découvrir de son nouvel environnement. Heureusement, Ten Kate peut toujours compter sur son autre recrue de choix : Andrew Pitt.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire