Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Dépassement rugueux: Laverty et Sofuoglu en rigolent encore

Dans Moto / Sport

Supersport - Dépassement rugueux: Laverty et Sofuoglu en rigolent encore

Pendant qu'en Grand Prix on sanctionnait un Marco Simoncelli qui s'était rué maladroitement à l'assaut d'un Bautista pas heureux de la manoeuvre, du côté du Supersport, les protagonistes d'une fin de course échevelée, qui a vu Kenan Sofuoglu écarter Crutchlow de son chemin avant d'ouvrir au pied de biche une porte vers la victoire que Laverty pensait bien pourtant lui avoir fermé à double tour, rigolaient de leurs aventures sur le podium. Un contraste saisissant qui marque bien la différence entre deux mondes:


« Cal et Eugène étaient très rapides et il m'a été difficile d'aller les chercher une fois que j'ai pu dépasser Lascorz » a commenté le Turc. « Le dernier tour a vraiment été bon et on peut dire que j'ai effectué un dépassement rugueux sur Eugène. Mais courir est un sport viril. »


Supersport - Dépassement rugueux: Laverty et Sofuoglu en rigolent encore


Une version des faits que le principal intéressé, Laverty, ne contestait pas le moins du monde: «  Je ne m'attendais pas à voir Kenan me dépasser de la sorte. J'étais déjà dans le virage et je suis seulement content que l'on s'en soit sorti tous les deux. Mais respect à lui car il a eu aussi son lot de dépassements difficiles lors des dernières courses. »


Si ces deux là sont un jour tentés par le Moto2, qui va rouler avec un quatre cylindres 600 Honda, peut être leur faudra-t-il leur communiquer le manuel de déontologie de la Dorna avant toute excursion sur la piste.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire