Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport: Foret revient !

Dans Moto / Sport

Supersport: Foret revient !

Ecarté sans préavis du Superbike et du team Alstare, Fabien Foret, champion du Monde Supersport en 2002 reviendra à ses premières amours lors de l'étape teutone de la discipline à l'Eurospeedway au Lausitzring.


Et pas chez n'importe qui, chez Yamaha Allemagne, l'écurie de Kevin Curtain, soit l'Australien qui a ravi la tête du classement actuel de la saison à Sébastien Charpentier. En effet, Broc Parkes, pilote titulaire des diapasons en 600 Supersport se remet à peine de sa cabriole d'Assen. Il est contraint de déclarer forfait.


Supersport: Foret revient !


Le scénario ne manque pas de sel. Voilà un Foret qui se voit donner là une occasion unique à un moment stratégique de la saison pour relancer sa carrière. Pour cela, il va lui falloir faire barrage à un Français au championnat, pour favoriser son équipier du moment, Australien, dans la conquête du titre suprême. Il se dit, qui plus est, qu'entre Foret et Charpentier, ce n'est pas vraiment la franche amitié qui prévaut.


C'est un nouveau rival, de taille, qui se voit ainsi lancé dans les pattes du Charentais. Et dire qu'il écrasait le début de saison, avant ses vilaines blessures contractées lors d'essais privés à Brno. La fin de saison s'annonce plus que jamais incertaine.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je suis bien content pour Fabien. C'est un super pilote ! Sûr qu'il ne fait pas la diva avec les medias mais il assure !

Quand on voit les temps de Neurkirchner (?) sur la Suzuki Alstare, on ne peut que se dire qu'il est bon.

Sait on ce qu'il va faire l'an prochain ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire