Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Supersport - Honda: Fabien Foret rejoint Florian Marino chez Ten Kate !

Dans Moto / Sport

Supersport - Honda: Fabien Foret rejoint Florian Marino chez Ten Kate !

C'est ce que l'on peut appeler une excellente nouvelle pour la vitesse moto française versus Supersport. Une catégorie qui a souvent souri à nos couleurs qui ont su y glaner des titres mondiaux. Et cette saison 2011 risque bien d'être la rédemption des tricolores qui s'étaient faits un peu pâles ces dernières années. En effet, l'écurie la plus titrée de ce paddock, soit la hollandaise Ten Kate a décidé de parier sur une paire bien de chez nous pour garder sa couronne acquise par le Turc Sofuoglu depuis parti en Moto 2.


On savait que le jeune Florian Marino était déjà assuré du guidon de l'une des deux CBR, mais voici qu'on apprend à présent que c'est son ainé de vingt ans, Fabien Foret qui s'en ira partagé son sort. Une nouvelle inattendue tant il n'était pas certain que les Ten Kate continuent leur aventure chez les 600 vitaminées. Mais leur sponsor titre Hannspree s'est finalement décidé à remettre ça pour encore cinq ans, ce qui a permis d'enrôler le pilote qui, il y a neuf ans, leur avait apporté la consécration suprême.


Pour l'une de ses dernières campagnes, Fabien Foret se voit ainsi offrir l'opportunité d'étoffer son palmarès de nouveaux lauriers. Les premiers avaient été décrochés en 2002. Un beau renversement de situation tandis que son guidon Kawasaki chez Lorenzini était menacé. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. En tout cas, on regardera ça de très près. Avec Di Meglio chez Tech3 et maintenant ce duo en Supersport chez des favoris, voilà de quoi se réjouir d'une future saison 2011 de vitesse qui se présente sous d'excellents auspices.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Voilà une EXCELLENTE nouvelle pour un pilote au "fighting spirit" qui force vraiment l'admiration ! Allez Fabien, une belle saison à la Bayliss ???

Par Anonyme

Ca fait du bien de voir des pilotes Français dans des bonnes écuries   :bien:

Par Anonyme

trés bonne nouvelle,hier je me poser la question sur l'avenir de foret cela me rassure, ce pilote est un "chien fou" comme j'aime ,il a la hargne comme régis Laconi , je souvient d'une course je ne sais plus quand mais le truc qui m'avait marquer c'est qu'il avait gagner la course en finissant les deux derniers tours sans frein avant!!.un grand monsieur qui lache jamais l'affaire .bonne chance

Par Anonyme

C'est surtout positif pour Marino, parce que Foret il a un peu fait son temps tout de même !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire