Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Honda: Gino Rea arrive chez Intermoto

Dans Moto / Sport

Supersport - Honda: Gino Rea arrive chez Intermoto

Alors que sa succession s'annonce plus disputée que jamais, avec notamment des Français qui ne s'en laisseront pas compter, le Champion Stock 600 en titre a trouvé son refuge pour 2010. Juste avant les Fêtes, Gino Rea s'était essayé sur la R6 titrée avec son compatriote Crutchlow et avait même goûté au Moto 2 sur un châssis FTR, mais c'est bien en mondial Supersport que le jeune britannique exercera, sur une Honda CBR du team tchèque Intermoto.


L'ancien pilote Ten Kate fera équipe avec Massimo Roccoli qui, lui, a été reconduit après une campagne 2009 conclue à la dixième place au général. Il a déjà fait ses premiers tours de roues avant de profiter du Réveillon sur le tracé de Cartagena. Un galop d'essai visiblement suffisamment concluant pour se transformer en poste de titulaire.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire