Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Honda: Lagrive chez Althea !

Dans Moto / Sport

Supersport - Honda: Lagrive chez Althea !

Les détails en seront révélés sans doute demain, mais après un contact direct avec, comme l'on dit, « une source proche du dossier », Caradisiac moto peut vous annoncer que Matthieu Lagrive aura une bonne CBR Honda l'an prochain pour disputer le mondial Supersport. Du genre à vous donner des podiums et même des victoires puisque « Mamatt » est attendu au sein d'un team Althea qui n'a pas connu le bonheur escompté avec Nannelli cette année.


Althea, c'est la structure bis de Ten Kate par des accords techniques serrés, et c'est aussi l'équipe qui est en lice pour représenter un blason ailé qui fera son retour officiel en Endurance. Matthieu profitera-t-il de l'occasion pour quitter Suzuki et rejoindre ainsi Sébastien Charpentier sur la CBR ? La question est d'un brûlante actualité puisque l'importateur gaulois a bourse délié pour placer ainsi notre espoir en Supersport. Si cela se vérifiait les tenants d'Hamamatsu pourraient toujours de tourner vers un pilote qui vient de signer pour une GSX/R en British Superbike: Sylvain Guintoli.


Supersport - Honda: Lagrive chez Althea !


En attendant, c'est enfin une excellente opportunité qui vient d'être donnée à Matthieu Lagrive, auteur de deux poles cette saison, d'un meilleur temps provisoire lors du premier jour à Portimao et d'une magnifique course à Magny Cours, échouant de peu pour le podium après une remontée dantesque. Tout ça avec une Honda à la préparation certes sérieuse mais répondant au minimum syndical. On se régale d'avance de ce que le « Mystic Rider » va nous sortir l'année prochaine.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ET maintenant, au boulot, Matt !!!!!

Par Anonyme

Avec Aitchison comme coéquipier, ça va faire une équipe de choc !

Par Anonyme

Enfin il etait grand temps de lui confier une vraie MOTO, Bravo Matt, depuis qu'il attendait ce Jour. 2009 Va etre  Super a suivre...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire