Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Honda: Laverty chez Parkalgar

Dans Moto / Sport

Supersport - Honda: Laverty chez Parkalgar

Après avoir remplacé un Fabien Foret blessé sur la Yamaha R6 officielle à Vallelunga, une pige prometteuse puisqu'elle lui a rapporté le podium, Eugène Laverty avait juré ne plus remettre ses bottes dans un GP250 qui l'avait relégué au rang d'anonyme. Formé à l'école de la Supersport britannique, il vient de trouver refuge au sein de l'écurie Parkalgar Honda, soit la structure Anglo-portugaise basée outre manche.


Le regretté Craig Jones avait démontré avant le drame tout le potentiel d'une CBR que l'Américain Hayes a bien failli faire monter sur le podium à Portimao ce week end avant que Lascorz ne contrarie ce qui aurait été un exploit à domicile.


Supersport - Honda: Laverty chez Parkalgar


Agé de 22 ans, cet autre Irlandais du Nord du paddock des Flammini aura certes à découvrir la plupart des tracés du mondial tandis qu'il entre dans une saison 2009 qui s'annonce très disputée avec un niveau des plus relevés. Une conjoncture qui néanmoins ne l'impressionne guère puisqu'il compte bien retrouver très vite le podium côtoyé en Italie cette année.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire