Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Honda: Parkes et Harms en route vers Althea

Dans Moto / Sport

Supersport - Honda: Parkes et Harms en route vers Althea

Voici la dernière rumeur émanant du paddock Supersport à Vallelunga. Broc Parkes et Robin Harms quitteraient respectivement le team officiel Yamaha et la structure privée Stiggy Motorsport pour se retrouver chez les Italien d'Althea, soit l'écurie satellite des Hollandais Ten Kate.


Pour Parkes, cela ressemble à un désaveu de la part des trois diapasons au regard de ses performances globales qui ne l'ont pas affirmé comme un candidat au titre potentiel. De la vélocité certes, des poles à en revendre, mais peu de victoires et un certain manque de régularité sur la durée d'une saison. Voilà le guidon officiel d'Akashi dans la catégorie à prendre.


Supersport - Honda: Parkes et Harms en route vers Althea


Pour Robin Harms, la perspective ressemble en revanche à une promotion depuis son actuelle situation chez un team Stiggy dont on dit qu'il ferait les frais des coupes sombres à venir chez Hannspree.


Reste que ces deux nouvelles en font une très mauvaise pour notre Matthieu Lagrive dont l'environnement travaillait dur depuis des semaines pour décrocher une de ces deux excellentes CBR. Si tout cela se confirmait, il ne resterait une fois de plus que très peu de marge de manoeuvre à notre Français pour enfin bénéficier d'un matériel digne de son talent l'année prochaine.


Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ben, et la Yam pour Matt, ça irait pas ?.............

Par Anonyme

La Yam elle sera pour Cal Crutchlow et Eugene Laverty d'après les commentateurs britons... Mais dites-nous Monsieur Lecondé, vous annonciez il y a peu que GIL Motorsport allait s'associer avec une équipe soutenue par un importateur Honda qui était sur le point de perdre le soutien de HannSpree... Althea est soutenue par Honda Italie... Qu'en dîtes-vous ?

Par Anonyme

Cela étant je vois mal Althea recruter ses pilotes sans que JCP soit sur les photos ; or il n'apparaît nulle part... Alors l'équipe perdant HannSPree serait-elle celle de Stigefelt ? On aurait un Stiggy-GIL motorsport l'an prochain ? Conserver Josh Brookes et lui mettre un coéquipier français serait bien... Bon alors, vu les relations privilégiées entre Caradisiac et le GIL Motorsport, vous pouvez bien nous dire ce qu'il en est non ?

Par Anonyme

Ah maintenant il paraît que Stiggy monte en superbike avec des Honda pour en tout cas Leon Haslam et peut-être un second pilote... Josh Brookes paraît bien placé... Si Stiggy monte en WSB et n'a pas fait de proposition à Harms c'est peut-être pour ça que ce dernier part chez Althea avec Parkes... Mais GIL dans tout ça ??? Allez Caradisiac, des infos ! :)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire