Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Honda: Pirro au repos

Dans Moto / Sport

Supersport - Honda: Pirro au repos

Le rendez-vous de Brno avec le paddock du Superbike a été douloureux avec les pilotes, qui ont connu des chutes dans toutes les catégories. Corser chiffonné, Vermeulen qui a terminé sa saison en République Tchèque, Luca Scassa qui s'est fracturé le pied droit, Bussolotti amoché, on apprend à présent que la chute de Pirro consécutive à un accrochage avec Fabien Foret, va laisser une place vide à Silverstone dans le box Ten Kate en Supersport.


L'équipier du leader du championnat Kenan Sofuoglu s'est en effet cassé le scaphoïde du poignet droit, mais aussi le nez tandis que des écorchures au visage lui donnent déjà le surnom de Scarface parmi ses proches.


Pour panser toutes ces plaies et consolider les membres, l'Italien, qui connaît moins de réussite qu'espéré en début de saison, sera forfait pour la manche de Silverstone de la spécialité. Son retour est programmé pour l'Allemagne en septembre. Un pays décidément incontournable pour les rentrées cette année. Demandez à Valentino Rossi ! Sauf que pour Pirro, ce sera au Nürburgring.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire