Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Honda: Pirro remplace Pitt aux côtés de Sofuoglu

Dans Moto / Sport

Supersport - Honda: Pirro remplace Pitt aux côtés de Sofuoglu

Le renouvellement des pilotes se poursuit chez Ten Kate. Les officiels Honda du paddock des Flammini, qui n'ont eu que le titre en Stock 600 à se mettre sous la dent cette année, avait déjà embauché Neukirchner et viré Checa et Kiyonari en Superbike puis avait très récemment enrôlé le jeune espoir tricolore Florian Marino pour défendre le titre acquis par Gino Rea.


Cette fois, c'est Andrew Pitt, Champion du Monde 2008, qui est prié d'aller voir ailleurs, au profit d'un Michele Pirro à pied depuis que son team Lorenzini avait décidé d'abandonner Yamaha pour Kawasaki tout en faisant signer notre Fabien Foret.


Pirro fera donc équipe avec Kenan Sofuoglu en 600 Supersport. Âgé de 23 ans, il a déjà un bon bagage dont un passage en Grand Prix par le biais de la 125. Présent en Superbike depuis 2007, il a, cette saison, réalisé la position de pointe à Misano sur la R6 et terminé douzième au général sa campagne 2009 dans la spécialité.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire