Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Honda : Un Aussie aux côtés de Lagrive

Dans Moto / Sport

Supersport - Honda : Un Aussie aux côtés de Lagrive

Il fêtera bientôt ses 25 ans, et c'est la dernière perle venue d'une Australie qui a dominé la saison des Flammini cette année. Avec un Bayliss champion, un Corser vice champion et un Pitt couronné en Supersport, il s'en est fallu d'un Loris Baz impérial en 600 Superstock pour que les résidants des antipodes ne fassent la razzia en Superbike.


Justement, c'est un couple franco-australien qui se sévira chez Althea Honda en 2009, puisque aux côtés de notre Matthieu Lagrive on retrouvera Mark Aitchisson, échappé de la structure italienne BE1 qui fait courir des 675 Daytona pour trouver refuge sur cette bonne CBR.


Supersport - Honda : Un Aussie aux côtés de Lagrive


Aitchisson a commencé sa carrière à l'âge de 10 par le Dirt Track et il a ensuite fait ses gammes en 600 dans son pays, notamment sur une R6. Arrivé dans le concert international en 2007 par le biais du Superstock 1000, il a décroché la cinquième place au général avec une GSX/R en foin de parcours. Nul doute qu'il sera digne de ses prestigieux ainés.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire