Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Honda: Veneman attendu sur une troisième Ten Kate

Dans Moto / Sport

Supersport - Honda: Veneman attendu sur une troisième Ten Kate

A mi-parcours du championnat tant Superbike que Supersport, l'enseigne Ten Kate voudrait hisser l'étendard de la contre-attaque qu'elle ne s'y prendrait pas autrement. En difficulté dans les deux championnats où elle a dû mal à être digne de son statut d'officiel du premier constructeur mondial, elle a d'abord décidé de se rendre lundi prochain à Magny-Cours pour des tests privés, avant de débarquer à Misano qui sera le théâtre du prochain rendez-vous du paddock des Flammini.


Mais ce n'est pas tout. Carrément bousculé dans son jardin du 600 où il a collectionné les titres, le team n'est plus loin d'aligner une troisième CBR aux côtés de Pitt et de Sofuoglu. Ceci pour Barry Veneman, compatriote des Ten Kate laissé sur le bord du chemin par Suzuki qui a retiré ses billes du milieu. Le Hollandais est rapide et nul doute qu'il se fera un plaisir de semer le trouble dans les déjà torrides ébats en cours entre Laverty, Crutchlow et ses sans doute futurs équipiers.


Supersport - Honda: Veneman attendu sur une troisième Ten Kate


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire