Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Honda: Veneman et Ten Kate confirment leur union

Dans Moto / Sport

Supersport - Honda: Veneman et Ten Kate confirment leur union

La nouvelle est à présent officielle et nous vous en avions déjà distillé la rumeur le 10 juin. Barry Veneman et Ten Kate vont bel et bien unir leur destinée pour la fin de la présente saison du mondial Supersport.


Le pilote batave rejoint donc ses compatriotes après avoir été la principale victime du retrait pour cause de crise économique du dernier team qui alignait les Suzuki 600 GSX/R. Et son renfort ne sera pas de trop pour aider Sofuoglu et Pitt à garder le titre dans la maison hollandaise, surtout face à un Laverty remonté et un Crutchlow saignant.


Barry ne sera néanmoins pas directement aux côtés des pilotes titulaires. Il aura sa propre structure soutenue techniquement par Ten Kate et ce en raison d'investisseurs différents avec qui il est en contrat et qui continueront à le suivre. Veneman aura la jouissance d'une CBR 2008, celle- là même qui a permis au duo officiel d'entamer la campagne 2009. Soit une moto plus que convenable.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ten kate n'a aucune raison technique ou commerciale de recruter un pilote maintenant si ce n'est que de tricher. Depuis qu'il on étè obligé de retirer un appareil non conforme au réglement au Qatar 2009. ils ont du mal à bien figurer et n'ont pas l'habitude de ne pas etre en tete à mi championnat. Alors on recrute un pilote de meme nationnalité que le team,plus facile pour la confidentialité des consignes anti-jeux. Veneman est un bon pilote,il aura pour consigne de troubler Crutchlow et Laverty qui sont actuellement au classement général devant le pilote Ten Kate Sofuoglu. Et oui les primes au team champion du monde sont très importantes et à la régulière Ten Kate cette année n'en aura pas, alors ils continu à tricher,mais différement. Tout ça au nez et la barbe de Flaminni qui sait et accepte,mais bon,normal car point de vue tricherie Flaminni à la pole.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire