Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport Imola: Charpentier, comme avant

Dans Moto / Sport

Supersport Imola: Charpentier, comme avant

Sébastien a enfoncé le clou de sa prestation d'hier lors des qualifications déterminantes pour la mise en grille du championnat Supersport qu'accueille Imola ce week-end. Il a confirmé être le plus rapide en mettant cette fois la barre à 1'52 245.


La Honda Ten Kate est par ailleurs tout aussi intrinséquement en forme, puisque son équipier et déjà double vainqueur cette saison Sofuoglu le suit en 1'52 541. Les deux hommes à la CBR 600 RR sont les seuls à être descendus sous les 1'53.


Supersport Imola: Charpentier, comme avant


Suit un Fujiwara qui se rappelle enfin au bon souvenir de tous qui devance le leader du championnat Curtain. Même s'il prend plus d'une seconde au chrono, il est en première ligne et serein avec ses vingt sept points d'avance au championnat à une épreuve du but.


Tiberio est onzième, Chambon dix septième, Berger vingtième, tandis qu'Enjolras, Lagrive se suivent aux vingt troisième et vingt quatrième rang alors que Duterne est trente cinquième et avant dernier.


Le revenant Parkes est neuvième et la première Ducati 749 est cinquième avec Nannelli


Supersport Imola: Charpentier, comme avant


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire