Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Kawasaki: De nouveaux dégâts sur Lascorz

Dans Moto / Sport

Supersport - Kawasaki: De nouveaux dégâts sur Lascorz

Plus Joan Lascorz multiplie les examens et plus ses bilans de santé s'aggravent ! De retour dans son pays après être resté en observation en Grande Bretagne à la suite de son effrayant carton subi à Silverstone, le compagnon d'infortune de Tamburini pour l'occasion n'est à présent plus seulement prêt à faire le deuil de ses espoirs de titre en mondial Supersport. Car le voilà en effet dans une position qui va le pousser à faire ses adieux à la présente saison.


Le toubib de Barcelone, un certain et réputé Angel Charte a ainsi dressé la liste des dégâts que voilà : quatre côtes et deux omoplates fracturées, une contusion thoracique, des douleurs abdominales, du sang dans les poumons mais aussi une fracture au pouce de sa main gauche avec perte de substance cutanée. Une opération va arriver pour s'occuper du tendon.


Le pilote Kawasaki ne retrouvera donc sa forme qu'au mieux en octobre, soit lorsque les lampions de la présente campagne seront éteints. Pour autant, Joan Lascorz reste l'un des favoris pour se retrouver aux côtés de Vermeulen en mondial l'année prochaine pour défendre les couleurs de la nouvelles ZX-R.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire