Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Kawasaki: Lascorz confirmé pour 2010

Dans Moto / Sport

Supersport - Kawasaki: Lascorz confirmé pour 2010

Les faits sont là, les affaires de Kawasaki en mondial Supersport ont repris de la vigueur cette saison depuis que le Ninja s'est réfugié au sein de l'équipe Motocard.com. Avec un Joan Lascorz étincelant, voici les verts en mesure de terminer vice-champion du monde, tandis, qu'au pire, le podium est probable au même classement des pilotes. Et il reste encore trois courses aux tenants de la ZX6-R pour remporter une victoire qui ponctuerait en apothéose une saison déjà bien remplie.


Pour 2010, Kawasaki a décidé de ne rien changer à son bon dispositif si bien que Lascorz repartira pour un tour. Une nouvelle qui le place d'ores et déjà comme l'un des favoris à la prochaine course au titre de la catégorie. Côté équipier, Fujiwara, qui s'est enfin réveillé après avoir été secoué par ses employeurs, semble bien avoir sauvé une fois de plus sa tête. Katsuaki n'est plus loin d'avoir le statut d'inamovible à Akashi.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire