Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Kawasaki: Le Ninja a déjà fait sa rentrée à Almeria

Dans Moto / Sport

Supersport - Kawasaki: Le Ninja a déjà fait sa rentrée à Almeria

L'ensemble du paddock des Flammini va se retrouver à Portimao le 22 janvier pour y faire sa rentrée. Cependant, le team au label officiel Kawasaki en mondial Supersport a décidé d'avancer l'échéance en se rendant à Almeria et ainsi commencer leurs travaux 2010. L'occasion pour Lascorz et Fujiwara de nous révéler la nouvelle livrée de leur ZX6-R.


Aucun chrono n'a filtré de cette expédition mais le team Motocard a sérieusement oeuvré sur une nouvelle électronique qui promet des watts supplémentaires et une suspension retouchée qui rendrait le Ninja plus docile. En tout cas, le blason d'Akashi semble bel et bien déterminé cette année à se donner les moyens de ses ambitions de titre mondial. Rappelons que notre Fabien Foret est aussi engagé sur une verte, au sein de la structure privée Lorenzini.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire