Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Kawasaki: Le Ninja n'en a pas terminé avec ses essais

Dans Moto / Sport

Supersport - Kawasaki: Le Ninja n'en a pas terminé avec ses essais

Kawasaki a cette fois l'intention de bien préparer son affaire pour affronter un mondial Supersport 2010 qui pourrait commencer à être vert de peur au vu de la forme affichée par le Ninja cet hiver. Ainsi, et alors que le reste de la concurrence prépare ses caisses pour l'Australie qui lancera la campagne à la fin du mois, les tenants du blason d'Akashi n'en ont pas fini avec les tests, preuve que l'on ne regarde pas à la dépense pour se faire une place au soleil.


Lascorz et Fujiwara continueront donc à travailler sur le moteur, l'électronique et le châssis du côté de Calafat les 8 et 9 février. La structure Motocard est frappé du sceau officiel et peut donc limer la piste autant de fois qu'il le faut. Notre Fabien Foret, qui aura aussi une ZX-6R, mais privée, nous disait récemment qu'être observé par l'usine n'avait pas que des avantages. En voilà cependant au moins un qui n'est pas à contester: celui de pouvoir tester à satiété !


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire